• France Survol

    Formation certifiante télépilotage de drone Centre-Val de Loire

Labellisation CPF

La Fédération Professionnelle du Drone Civil (FPDC) certifie que les actions de formation au télépilotage de drone, reprenant son cahier des charges (version 2023), dispensées, à titre onéreux, au sein du centre de formation : FRANCE SURVOL ont été évaluées et jugées conformes aux critères fixés par le référentiel du certificat :
Télépilotage professionnel de drones recensé au répertoire spécifique sous le N° de fiche RS5717. À ce titre, la formation télépilote de drones civils est éligible au financement par le Compte Formation (CPF).

Des sessions personnalisées sont organisées tout au long de l’année : d’autres périodes sont possibles. Une formule "sur prérequis" est également proposée pour les stagiaires pratiquant déjà le télépilotage de drones civils. Les délais d'accès à une session de formation individualisée varie de quelques jours à un mois selon le projet professionnel du candidat.

Avant de vous inscrire à une session, veuillez prendre contact avec France Survol pour un entretien téléphonique préalable via le formulaire de contact sur notre site. Notre équipe est réactive et agit au mieux des intérêts des clients : La programmation tient compte des préférences, des contraintes et des disponibilités des formateurs. 

Mon Compte Formation

France Survol